Your Site Name and Info

Conditions d utilisation

En accédant à ce site, vous acceptez les présentes conditions générales d’utilisation:

 

1 – Ne faire qu’une seule demande de test par jour. Ou nous contacter par ticket pour en avoir un autre au préalable.

2 – Ne pas utiliser de VPN / proxy

3 – Ne ne pas faire de double connexion. Sauf si vous optez pour un abonnement prévu à cet effet.

4 – Ne créer qu’un seul compte. Tout double compte détecté entraînera la fermeture des multi-comptes, le bannissement de l’adresse IP ainsi que des emails d’inscription. Si un abonnement est en cours sur un des comptes il sera suspendu, sans compensation.

5 – Ne souscrire à un abonnement uniquement si vous avez fait un test au préalable sur le serveur en question. Aucun support ne sera apporté sur votre abonnement si vous n’avez pas fait de test au préalable.

6 – Avoir un langage courtois avec le staff. Même en cas de soucis, il est nécessaire de rester poil et courtois si vous voulez un support. 95% des problèmes proviennent du FAI, de l’installation ou d’une mauvaise manipulation (double connexion). Il est donc nécessaire d’avoir un échange constructif pour apporter le support le plus compétent possible. Tout manquement à cette règle entraînera un bannissement de 8 jours de la plate forme. En cas de renouvellement le bannissement sera de 30 jours. Si il y as encore une récidive, le bannissement sera définitif et la fermeture du service sans aucune compensation.

7 – Nous sommes une plate forme d’échange. Nous assurons le support des serveurs autant que nous pouvons. Tout litige pour perte de service, restream, pour perte d’accès pour triche, ou fermeture de serveur est a régler directement avec l’administrateur du serveur (nous vous communiquerons ses coordonnées sur simple demande). Notre responsabilité ne saurai être engagée dans ses cas de figures.

8 – Valider votre adresse mail. Sans cette étape aucun test ne vous sera délivrez. Sans validation du compte dans les 48 heures après l’inscription, le compte sera clôturé.

9 – Si vous passez commande d’un service, celui-ci doit être réglé dans les 30 jours ou annulée (Ouvrir une demande depuis votre espace client), sans quoi passé ce délai, le compte sera fermé automatiquement.

En cas de manquement à ces règles votre compte sera supprimé. Voir votre abonnement suspendu.

Merci

← Retour vers Magic IPTV